04 avril 2007

Devinez qui est qui!!!!

Voici une photo de chacun des enfants dans aucune ordre particulière. Essayer de deviner lequel est Nicolas, Léa et Benjamin!


 
 
 
 
 
 
Réponse:
Photo #1 Nicolas
Photo # 2 Benjamin
Photo # 3 Lea

5 commentaires:

Mamie a dit...

ahh comme toute bonne Mamie, j'avais bien deviné! Quels beaux bébés - je vois un peu de Léa dans Benjamin. Gros bisous! Mamie

Mamie a dit...

Bravo Papi a aussi bien deviné! beau concours! Bisous Papi

Anonyme a dit...

Moi, la matante tanante, a eu chaque reponse mal! Hmmm... je de quoi a apprendre de mamie et papi!
Bisous aussi,
Renee

Anonyme a dit...

Oops, matante Renee avait bien choisi Benjamin. C'est Nicolas et Lea qu'elle avait meles. Mes excuses!
Renee

Anonyme a dit...

Benjamin ressemble plus a léa!
en tk c un beau ptit bébé :)